Vie de l'association
2014-05-17 15:00
Lieu
61 Avenue du Président Wilson, Ecole Normale Supérieure de Cachan, 94230 Cachan, France

Cher(e) adhérent(e), cher(e) ami(e),

L’Assemblée Générale Ordinaire 2014 se tiendra le samedi 17 mai 2014 à 15h

à l’ENS de Cachan site de Cachan

Au cours de cette assemblée « ordinaire » il vous sera demandé de voter.

Si vous ne pouvez être présent vous pouvez vous faire représenter en nous envoyant un pouvoir par mail en le scannant une fois signé ou par courrier au secrétariat général. Le nom du membre votant peut être laissé en blanc ou vous pouvez indiquer votre souhait (attention le nombre de pouvoirs est restreint à 9 par membre présent). Le modèle du pouvoir est en ligne sur le site WEB de l’association à l'adresse :

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire du 17 mai 2014

1. Approbation du Compte rendu de l’Assemblée Générale 2013 (cf. Bulletin244) : vote

1. Nouvelles de l’Association / Nouvelles de l’Ecole

1. Rapport moral et d’activité : vote

1. Rapport financier 2013 et Budget prévisionnel 2015 – Cotisation 2015 : votes

1. Élections au conseil d’administration 2014 et nouveau bureau et chargés de missions : vote(la composition proposée du Conseil d'Administration peut être consultée dans la rubrique Actualités du site)

• appel à la participation d’adhérents disponibles pour des tâches ponctuelles ;

• constitution d’un groupe de réflexion sur le Bulletin (sommaire – présentation – support – périodicité en relation avec la lettre d’information...)

1. La vie des groupes « Club Normalien Autrement » et AENSD1 – Activités et projets

1. Colloque : « la complexité » printemps 2015

1. Les projets en 2014 /2015

1. la modernisation des supports techniques de la Vie de l’Association

• poursuite des travaux de la mise en ligne du nouveau site WEB avec des espaces spécifiques dédiés aux groupes de l’AAEE.

• adhésion par prélèvement automatique

• étude du vote électronique en 2014

1. un nouveau logo

1. un nouveau travail sur les statuts de l’association des anciens élèves et élèves des ENS Cachan et Rennes

1. les relations avec les associations des autres ENS

1. Questions diverses

Présentation des projets des ENS Cachan et Rennes par leurs Présidences

Un «cocktail» terminera la présentation.

Corinne SUBAÏ

MEMENTO :

Pour voter lors de l’Assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2014 :

* vous pouvez adhérer en ligne sur le site WEB de l’association

ou adresser votre chèque par courrier à l’Association à Cachan avant le 12 mai 2014 accompagné du formulaire suivant :

webaaee.ens-cachan.fr/images/Documents/B246-bulletindadhesion_2014.pdf.

Powered by iCagenda