Association Française des Trésoriers d'Entreprise

Invitation: Comment la crise a-t-elle transformé le financement des entreprises?

Le Cercle Finance et Stratégie a le plaisir de vous convier pour une conférence-débat sur le thème :

« Comment la crise a-t-elle transformé le financement des entreprises? »

Cette conférence aura lieu le mercredi 19 juin 2013 à 18h30 à l'École militaire de Paris.

Les membres du Cercle vous présenteront les conclusions de leurs travaux sur les évolutions des conditions de crédit depuis le début de la crise, sur l'évolution de l'accès au financement par les entreprises sur la base d'une étude réalisée auprès des adhérents de l'Association Française des Trésoriers d'Entreprise, sur les segments du financement les plus touchés par la crise et sur l'émergence de nouveaux acteurs pour y faire face.

Elle sera suivie d'un échange ouvert et informel avec les participants autour d'un cocktail dinatoire qui permettra de prolonger le débat.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au 11 juin minuit par le lien ci-dessous :

INSCRIPTION EN LIGNE

Merci de nous faire parvenir votre plaque d'immatriculation si vous souhaitez bénéficier du parking gratuit de l'École Militaire.

Le Cercle Finance & Stratégie (CFS) est un ThinkTank de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan, créé et animé par l’Association des anciens élèves. Il a pour vocation d'enrichir réflexions stratégiques et débats sur des thématiques de finance d'entreprise et de finance publique.
Pour mener sa mission et renforcer ses liens avec le monde de l'entreprise et des administrations publiques, le Cercle s'appuie tant sur les compétences de l'ENS Cachan et de ses étudiants que sur l'expérience de ses anciens élèves.