Diner annuel du Groupe AENSD1

A l'occasion de l'annonce des résultats d'admission de l'agrégation d'économie-gestion, AENSD1 organise son premier dîner annuel le lundi 9 juillet 2012, soir des résultats. Le rendez-vous est fixé à 20h30 au Restaurant le Bistrot Parisien, Port de la Bourdonnais, Paris VIIème, situé sur les bords de la Seine en bas de la Tour Eiffel.

Ce dîner est l'occasion de réunir anciens élèves, élèves et quelques professeurs pour se retrouver tous ensemble afin de partager nos souvenirs et nos expériences. A ce titre, nous aurons la joie et l'honneur d'accueillir Simon Genevaz (D1-1999), actuellement adjoint au chef du service des concentrations de l'Autorité de la concurrence, qui viendra nous parler de son parcours professionnel et académique en France comme à l'étranger.

Pour vous inscrire, il suffit de consulter cette page internet (attention: la capacité du restaurant étant limitée, l'attribution des places se fera sur la base de l'ordre des réservations).

La participation pour le dîner est fixée à 28 euros pour les adhérents à AAEE et de 35 euros pour les non adhérents (vous pouvez encore adhérer sur http://www.aae.ens-cachan.fr/). Les conjoint(e)s peuvent s'inscrire dans la même catégorie que l'ayant droit.

Pour plus de détails, il s'agit d'un dîner en 3 plats avec apéritifs, vins et café inclus. Merci de bien vouloir nous indiquer par courriel si vous désirez un menu spécial ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).