Premier Afterwork du bureau AENSD1 2014 à Rennes

Le jeudi 15 mai 2014, le nouveau bureau de l’AENSD1 a eu l’honneur d’organiser son premier afterwork à Rennes en l’aimable présence de Monsieur DANET, Responsable du pôle Action Globale et Forces Terrestres du Centre de Recherche des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan (CREC).

Après un moment d’échange sympathique autour d’un verre à la terrasse du Babylone Café, Monsieur DANET a exposé aux élèves présents les possibilités de coopération avec le CREC. Stages, projets de recherche, sujets de mémoire, de nombreuses opportunités se sont dessinées regroupant des thèmes divers et variés, de l’application des concepts de gestion aux organisations irrégulières types Boko Haram aux nouvelles approches du leadership en passant par les conflits de loi dans les domaines relatifs au cloud, big data et autres objets connectés. De plus amples détails sont disponibles sous conditions d’adhésion et d'enregistrement sur notre site: http://webaaee.ens-cachan.fr/index.php/fr/espace-aensd1.

L’AENSD1 remercie encore Monsieur Danet pour sa disponibilité ainsi que les élèves présents qui firent de cet instant un moment convivial. Nous vous attendons nombreux pour le dîner-conférence de rentrée en septembre, dont les modalités vous seront communiquées sous peu.

Anaïs AUBERT,

Secrétaire Générale,