Xmas Party 2011

Les infos pratiques de notre rendez-vous convivial

Comme chaque fin d'année, notre rendez-vous convivial de décembre approche ! Ce sera le soir du vendredi 16 décembre à partir de 20h, à Paris, au bar Le Komptoir (25 rue Quincampoix, 75004 Paris, métro/RER Châtelet) (informations plus détaillées à venir).

Au programme de la soirée : élection du bureau, actualités de l'association et du département, échanges entre membres

Echanges : Pour faciliter les échanges, nous avons demandé à des anciens de vous présenter en une minute leur parcours et de se mettre à la disposition de tous pour aller plus loin dans l'échange. Ainsi, vous pourrez soumettre à la question :
- un(e) professeur agrégé(e)
- un(e) professeur des universités
- un(e) thésard(e)
- un(e) avocat(e)
- une consultante
- un(e) élève ou ancien(ne) élève de l'ENM
- une élève ou ancien(ne) élève de l'ENA
- un chargé de projets dans le BTP
- un commercial dans le e-commerce
- un ancien militaire...

Actualités : Nous vous ferons part notamment de l'avenir de l'association à l'aune du projet d'indépendance de Ker Lann et de notre projet d'ancrer durablement les anciens et les actuels élèves à l'ENS Cachan par un rapprochement avec l'association des anciens de l'ENS Cachan.

Elections du nouveau bureau

Comptant sur votre motivation,