Rejoignez-nous sur LinkedIn

Les afterworks du Club

Les rencontres bimestrielles ou « pot » marquent un temps d’échange convivial et informel entre anciens élèves. Les élèves peuvent être parfois invités pour échanger avec les membres du groupe. Ces rencontres ont lieu à Paris et dans les autres villes où un ambassadeur s’est proposé à organiser ces rencontres.

• Tous les deux mois, ouverts à tous les anciens et aux élèves
  • A Paris au bar de l'Hôtel Intercontinentale le plus souvent mais aussi depuis peu à Lyon, Grenoble, New York, Bruxelles, etc.

Pour en savoir plus sur nos dîners, consultez la page agenda de ce site internet ou inscrivez-vous à notre newsletter. Le Club est toujours à la recherche d'anciens élèves en région et à l'international pour lancer de nouveaux afterworks alors n'attendez plus pour vous faire connaître en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.