Rejoignez-nous sur LinkedIn

Les petit déjeuners du Club

Les petits déjeuners sont des moments de débat organisés autour d’un invité de manière plus informelle. Ils ont lieu dans les entreprises d’anciens élèves qui nous accueillent en nous offrant le petit déjeuner.  Le nombre de place est généralement limité à 20 personnes. Le petit déjeuner est gratuit et réservé aux adhérents.

• Tous les deux mois, ouvert uniquement aux adhérents de l’AAEE
  • A Paris dans des grandes entreprises

Nous avons reçu : Thierry Pigeon (CMA), Benjamin Coriat et Roland Perez (Économistes atterrés), Jerome Laurre (Beyond Solutions), Philippe Queille (VP R&D du Groupe Air Liquide), etc.

Pour en savoir plus sur nos évènements, consultez la page agenda de ce site internet ou inscrivez-vous à notre newsletter. Le Club est toujours à la recherche d'anciens élèves pour organiser de nouveaux petit déjeuners alors n'attendez plus pour vous faire connaître en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.