Cocktail dinatoire organisé en prélude au Gala

NuitAnormalepetAdhérents à l'AAEE ENS de Cachan, vous êtes conviés par "Le club des Normaliens Autrement" à les rejoindre  à partir de 20 heures au cocktail dinatoire organisé en prélude au Gala , l'inscription est obligatoire via paybox avant le 1er février

L'offre globale est de 35€ pour : L'entrée, le champagne, le buffet et l'accès au bar à cocktail.

Le gala de l'ENS Cachan encore appelé Nuit Anormale est un événement  important de la vie étudiante de l'Ecole et traduit un investissement fort des normaliens au profit de la visibilité de notre Ecole normale supérieure dans le corpus des grandes écoles parisiennes.

Le Club Normaliens Autrement vous propose de soutenir cet effort tout en profitant des activités proposées (théâtres, concerts, bar à vins,...). Pour cela, en partenariat avec l'AAEE ENS Cachan, nous vous convions à un cocktail dinatoire en prélude du Gala et qui sera l'occasion pour nous de nous retrouver dans une ambiance festive.

L'inscription avant le 1er février est obligatoire et comprend la prévente et l'accès au cocktail (champagne, vins, tapas).

Tous membres du Club ou de l'AAEE peuvent être accompagnés d'un invité.

A propos du Club Normaliens Autrement:
Le Club Normaliens Autrement a pour objectif de développer les échanges entre les normaliens, l'école et les secteurs d'activité aujourd'hui qualifiés d'atypiques pour nos profils. Nos parcours sont divers (industrie, services, secteurs publics, administration, enseignement, recherche,...) et font notre richesse.