Quelle valeur pour la « marque France » ?

Les associations des anciens élèves et des élèves
des ENS de Cachan, Lyon et Ulm

ont la joie de vous faire part de leur prochaine soirée débat qui aura pour thème :

Quelle valeur pour la

« marque France » ?

Cette soirée aura lieu le mercredi 4 décembre 2013 à 20h, à l'École militaire de Paris.

DERNIERS JOURS POUR VOUS INSCRIRE

À l'approche des fêtes de fin d'année, les associations des Élèves et Anciens élèves des ENS de Cachan, Enset, Fontenay, Lyon, Ulm, Sèvres et St Cloud s'associent pour vous proposer de partager un moment convivial autour de deux invités :

Monsieur Stéphane Laflèche, Directeur Général Adjoint Industrie du Groupe Seb et Monsieur Philippe Lentschener, Président du groupe McCann France et chargé de la mission « Marque France » par Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif.

Nos invités interviendront sur ce que peut être la valeur de la « Marque France » et tenter de définir ce qui la caractérise. Ce débat sera suivi d'un échange ouvert et informel avec les participants au cours d'un dîner.

Cette soirée est ouverte à tous les normaliens et à leurs conjoints.

PARTICIPER

Merci de vous inscrire avant le 25 novembre 2013

Cette rencontre aura lieu à l'École Militaire de Paris (1 place Joffre, Paris) à partir de 20h00.

Les tarifs sont:
• 32 Euros Elèves adhérents (en cours de scolarité)
• 40 Euros Anciens élèves adhérents de A-Ulm ou AAEE ENS Cachan ou AAE ENS Lyon
• 48 Euros Anciens élèves non adhérents

Les conjoint(e)s peuvent s'inscrire dans la même catégorie que l'ayant droit. Toute primo adhésion à l’AAE ENS Cachan au 4e trimestre de l'année est valable pour 2014.
Les remboursements en cas d'annulation sont accordés jusqu'au 25 novembre.

En espérant vous retrouver à cette occasion,

Amicalement,
Alexandre GRUX
Président du Club Normaliens Autrement
Vice-Président de l'AAEE ENS Cachan

Stéphane Laflèche, Directeur général adjoint Industrie, Groupe SEB

Diplômé de l’ISEP Paris, il a commencé sa carrière comme ingénieur développement chez Dassault Electronics. Il a ensuite rejoint le groupe Philips Consumer Electronics puis Mannesmann VDO Automotive avant de revenir chez Philips Consumer Electronics en 1999 en tant que Directeur Industriel. Administrateur de Supor depuis mars 2010.

Philippe Lentschener, Président, McCann France
Philippe Lentschener commence sa carrière en 1980 en tant que chef de publicité chez Havas. Trois ans plus tard il rejoint BDDP en tant que chef de groupe, il y restera 2 ans. Directeur de clientèle chez Saatchi & Saatchi de 1985 à 1987, il intègre alors Young & Rubicam ou il devient DGA de l’agence de Paris en 1991. Appelé en 1993, à la direction du développement de Saatchi & Saatchi Paris, Philippe Lentschener prend, en 1995 le poste de Directeur Général puis, celui de Président Directeur Général. En 2004, il est promu vice chairman Europe. En 2006, Saatchi & Saatchi nommée agence de l’année, il devient président du réseau Publicis en France, qu’il quitte en avril 2009. Publicis France sera nommé groupe de l’année pour son exercice 2008. Il crée ensuite une agence de consulting en avril 2009 : Valioo4. Depuis octobre 2011, Philippe Lentschener est CEO de McCann Worldgroup France. En janvier 2013 Philippe Lentschener s’est vu confier la présidence de la mission gouvernementale « Marque France ».