Philippe Aghion (A1-1976) est nommé professeur du Collège de France sur la chaire « Economie des institutions, de l'innovation et de la croissance »

Ph.AghionLe 10 décembre 2014, Philippe Aghion (A1-1976) a été nommé Professeur du Collège de France sur la chaire : « Economie des institutions, de l'innovation et de la croissance ».

Philippe Aghion est Professeur d'économie à l'Université d'Harvard et à l'Ecole d'Economie de Paris. Il a participé à de nombreuses études auprès du gouvernement français sous les présidences du Président Nicolas Sarkozy et du Président François Hollande.

Philippe est toujours resté disponible pour notre École, ses élèves et son association d'anciens élèves. Il est d'ailleurs intervenu à notre dîner débat de décembre 2012.

Nous sommes très fiers de cette nomination et au nom de notre association nous lui souhaitons beaucoup de succès pour cette nouvelle aventure et pour sa leçon inaugurale.

Le Conseil d'administration de l'AAEE ENS Cachan et Rennes