Un nouveau site des élèves et des Alumni de l'ENS

Le site webaaee.ens-cachan.fr n'est plus vouée à être administré depuis décembre 2016.

Un nouveau site www.ens-alumni.org vous est offert pour mieux faire vivre le réseau d'élèves et d'anciens élèves de l'ENSET, de l'ENS Cachan et de l'ENS Rennes.

Vous remarquerez que nous avons adopté le mot alumni à la place d'ancien, qui a le mérite de rajeunir ces 18000 personnes qui sont passés par les établissements d'enseignement supérieure de Cachan et Ker Lann.
Le nom de l'école change avec le temps --  ENSET, Cachan et maintenant Paris-Saclay ou encore Antenne de Bretagne puis Rennes -- mais les anciens se rejoignent par l'excellence de la formation et l'ambition d'être formé à la recherche pour la recherche.

Ce site vous permet de retrouver les alumni qui étaient à l'école en même temps que vous, de proposer des actualités à diffuser, des évènements pour vous rassembler ou encore de proposer des offres d'emploi ou vacation.

Vous pouvez désormais adhérer à l'association sur ce même site et payer en ligne ou par chèque.

Bonne navigation