Lancement officiel du nouveau site internet de l'AAEE

Il y a un siècle naissait l'Ecole Normale de l'Enseignement Technique par le décret du 26 octobre 1912. L'Association des élèves et des anciens élèves de l'ENS Cachan et de l'ENSET entre dans ce deuxième siècle sous un nouveau visage et avec un nouveau logo pour le site web. La forme change, mais nos valeurs restent les mêmes et nous continuerons encore longtemps à contribuer activement au rayonnement de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan à travers notre réseau d'anciens élèves unis solidairement par l'amitié et la reconnaissance à notre école.

Ce nouveau site internet améliore tout d'abord la visibilité des évènements organisés régulièrement par l'association et ses groupes thématiques. Vous trouverez ainsi facilement les prochains rendez-vous à ne pas manquer en visitant "l'agenda" de l'association qui vous permettra également de vous inscrire en quelques clics aux évènements qui vous intéressent. Vous pouvez également vous inscrire simplement à la newsletter du Club des Normaliens Autrement pour suivre toute les actualités du Club.

L'organisation du site a été conçue pour faciliter la navigation de l'utilisateur qui pourra désormais trouver facilement de multiples informations sur les parcours d’anciens élèves par exemple grâce aux nouvelles rubriques de l'"annuaire privé" (accessible à partir de l'espace adhérents) parmi lesquelles figurent les études doctorales suivies par les anciens élèves, leurs stages ou encore leur cursus à l'étranger. Vous pourrez également consulter les témoignages des Normaliens Autrement, le forum d'AENSD1 ou encore le blog du Cercle Finance et Stratégie, à la recherche d'actualités ou de conseils.

Enfin, les adhérents de l'association bénéficient de services privilégiés avec notamment un accès exclusif à l'annuaire privé, au forum et à l'espace carrière des AENSD1, au dernier bulletin paru ainsi qu'aux offres d'emploi. L'inscription est désormais facilitée avec un système entièrement automatisé et sécurisé de vos informations personnelles qui pourront être visibles ou non dans l'annuaire privé, selon vos préférences.

Pour profiter de l'ensemble de ces nouvelles fonctionnalités, nous offrons très exceptionnellement un accès gratuit d'un an à l'espace adhérents pour tous les élèves et anciens élèves de l'ENSET et de l'ENS Cachan qui s'inscriront avant le 16 septembre 2014.

Partager et tweeter tous les articles que vous aimez et faites de ce nouveau site une réussite humaine et intellectuelle.

Toute l'équipe de l'Association des anciens élèves de l’ENS Cachan et de l’ENSET.