Évènement : 60 ans de BDE de l'ENS Cachan le 26 Novembre 2016

Cher ancien(ne) BDE / élève,

Les années passent mais l’ENS reste. Même si vous avez quitté cette institution, des élèves ont continué à faire vivre cette école, principalement grâce au bureau des étudiants. Le BDE, cette année, fête ses 60 ans.
A l’occasion, le BDE actuel, la Monopo[list], propose une soirée afin de réunir les membres ayant pu servir le BDE durant ces six décennies.

Cette soirée intergénérationnelle prendra place le 26 Novembre sur le campus et se déroulera en deux parties bien distinctes. La première partie, ayant lieu de 18h à 23h, sera un buffet animé suivi d’une soirée de 22h30 à 5h, dans le hall Villon, dans la limite de la capacité des lieux, durant laquelle les anciens Grands chefs kokarde seront conviés aux platines ! Les inscriptions auront lieu à l’adresse Internet suivante dès que la billetterie sera ouverte le 26 septembre 2016 à minuit :

En attendant, vous trouverez à cette adresse diverses informations sur l'évènement.

Il nous est difficile de contacter tous les anciens élèves et membres BDE par nos propres moyens, aussi nous requérons votre aide. Si vous en avez la possibilité, nous vous demandons de contacter les membres de votre bureau ou d’autres anciens élèves pour leur faire part de l’évènement afin que le plus de monde possible puisse être réuni le jour J. Il nous semble important de célébrer ces 60 ans ensemble et de donner l’occasion à des anciens élèves de se retrouver.

Nous invitons ceux intéressés par l’évènement à s’inscrire à la mailing-list suivante : https://lists.crans.org/listinfo/60ans.bde-infos. De plus amples informations y seront transmises (de meme que sur le site Internet) en temps voulu (prix, détails de la soirée, moyens de logement, réservations…).

Nous espérons vous voir à l’événement,

Cordialement,

Le BDE ENS Cachan 2016-2017, La Monopo[list]