Rencontres ANAJ-IHEDN de la cybercriminalité à Rennes le Mardi 15 Novembre

Un adhérent nous informa que :

L'ANAJ-IHEDN, en partenariat avec la Gendarmerie nationale et le service du Haut Fonctionnaire de défense et de sécurité du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a le plaisir de vous inviter à son prochain évènement en région sur le thème :

LES RENCONTRES DE LA CYBERSECURITE : étudiants, experts et entreprises

Mardi 15 novembre 2011, de 17h à 19h
à l'Université Rennes 2, campus Villejean,
Amphithéâtre L3 Victor Basch
Métro : Villejean-Université / Parking : Villejean université

Cette première étape du cycle des RENCONTRES DE LA CYBERSECURITE a pour objectif de permettre aux étudiants d'échanger avec des experts de la cybersécurité et des entrepreneurs, afin de les sensibiliser notamment aux risques liés aux nouvelles technologies en entreprise.

A l'issue de la conférence, un cocktail sera l'occasion de prolonger les échanges.

INTERVIENDRONT :

• Le président de l'université Rennes 2, M. Jean Emile Gombert
  • Le colonel Joël FERRY et le major Frédéric GUERRIER qui présenteront leurs retours comme enquêteur terrain ;
  • Le professeur David NACCACHE qui partagera sa vision et ses propositions de chercheur ;
  • Eric LEBRETON, Responsable des systèmes d'information dans une entreprise régionale, qui évoquera sa perception d'entrepreneur.

CONFERENCE GRATUITE ET OUVERTE A TOUS, SUIVIE D'UN VERRE DE L'AMITIE

INSCRIPTION AVANT LE 10 NOVEMBRE AUPRES DE :